Casa Azul au centre de Marbella
Marbella Centro, Marbella
Opportunité unique à Marbella, cette maison de plain-pied orientée sud-ouest allie charme, confort et flexibilité avec un potentiel illimité. La maison principale offre quatre chambres spacieuses, deux salles de bains et des toilettes invités. La villa dispose d’une maison d’hôtes indépendante avec sa propre cuisine et salle de bains, permettant la possibilité d’ajouter une mezzanine pour les enfants. Un appartement supplémentaire attenant au salon comprend un séjour vitré, une chambre et une buanderie prévue avec accès extérieur, ce qui le rend idéal pour une transformation en unité indépendante. La vie en extérieur dans cette villa est très agréable et comprend une piscine privée, une terrasse sur le toit, un parking pour deux voitures et un jardin luxuriant avec des citronniers, orangers, manguiers et avocatiers.
Idéalement située dans le centre-ville de Marbella, la propriété se trouve à proximité des écoles, arrêts de bus, salles de sport, marchés, restaurants et centres sportifs de l’hôpital local.
Avec la possibilité supplémentaire de construire un étage supplémentaire, cette maison offre à la fois un attrait de style de vie et un potentiel d’investissement exceptionnel.
Gallerie d'image
Caractéristiques
- Services de proximité
- À proximité des commerces
- Climatisation
- Près de la ville
- Chauffage central
- Appartement séparé
- Proche des écoles
- Cuisine entièrement adaptée
- Terrasse couverte
- Placards
- Bon état
- Vue sur le jardin
- Vue sur la piscine
- Certificat EPC
Dépenses
- Ordures ménagères 130 € / année
- IBI 1.466 € / année
Situation